Galerie PhotosInformation

Adieu Michel

Nous apprenons avec tristesse la disparition de Michel Tavernier. Michel a beaucoup compté dans l’histoire de Creusot Vélo Sport. Adhérent depuis la création fin 1989, il est toujours resté licencié à notre club jusqu’à ce qu’un accident le handicape il y a deux ans.

Il a participé à de nombreuses sorties et courses, sur son vélo et encore plus souvent au volant de la voiture d’assistance. Que ce soit pour des sorties d’entraînements, des grandes randonnées, des routes de Saône et Loire, routes Bourgogne du sud, tour des grands ducs, championnats de France ou départementaux, téléthons, il était toujours volontaire pour assister les cyclistes avec la voiture du club, et avec la sienne autrefois quand le club n’avait pas encore acquis un véhicule. Il organisait même des reconnaissances pour des étapes de la route, ou des parcours de championnat par équipe. Quand la route de Saône et Loire faisait étape le dimanche pas trop loin de Saint Vallier, l’équipe qu’il suivait était invitée à midi chez lui et Christiane, sa femme.

Michel a aussi participé activement à l’assistance de coursiers de Creusot Cyclisme, du CR 4 chemins, et diverses associations.

Il était aussi passionné de pêche, traquant les brochets dans le lac de la Sorme.

Les représentants de Creusot Vélo Sport s’associent à la peine de sa famille et de ses amis, et sont reconnaissants envers Michel pour tous les services qu’il a rendus au club en 30 ans.

Les obsèques auront lieu dans l’intimité familiale. Les condoléances peuvent être adressées à:
Christiane Tavernier
Résidence les Tilleuls
Bt Picasso App.23
rue Victor Hugo
St Vallier 71230
Tel 06 14 47 72 67

Album souvenir Michel Tavernier

 

Article précédent

Chrono de Saint Cyr

Article suivant

Sortie du samedi matin : 18 participants avec une grosse pensée pour Michel

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

2 Commentaires

  1. Olivier CALONNE
    7 août 2022 at 14 h 20 min — Répondre

    C’est avec beaucoup d’émotion que j’apprends cette triste nouvelle. Michel m’a souvent suivi en clm et ce fut toujours un grand plaisir. Toutes mes condoléances à sa famille.

  2. Truyé Patrick
    11 août 2022 at 14 h 05 min — Répondre

    C’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends le décès de Michel. souvenirs des années 2002/2004. Un passionné du vélo, très disponible pour les coureurs et d’une grande gentillesse. Adieu Michel.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.