EntraînementGalerie Photos

Sortie « interclubs » avec CVS et Creusot Cyclisme : cela donne un gros peloton au départ

Une très belle affluence au départ de ce parcours de 62 kms ou Creusot Cyclisme s’est associé à Creusot Vélo Sport pour assister la bonne cinquantaine de cyclistes dont 2 féminines.

Au menu : Le Creusot – Montcenis – Charmoy la Ville – Aigrefeuille – La Tagnière – Aizy – Etang sur Arroux – Mesvres – Broye – Marmagne – Les Vernizeaux – Granges – Montcoy – Le Creusot.

Météo agréable et routes sèches (mais sales à certains endroits).

Deux voitures = 2 groupes à accompagner. Le premier groupe d’une vingtaine de cyclistes sans distinction de club est parti à l’heure suivi de la voiture de Creusot Cyclisme pour fermer la marche.

Pas d’incident, bonne cohésion et une allure soutenue car le parcours a été bouclé sur une moyenne de 31,5 Km/h. Tous ne sont pas arrivés en même temps car certains ont dû lâcher prise au moment où la charge était intense et soutenue. Pour eux, le groupe 2 était là pour finir la sortie ensemble.

Partis quelques minutes après le groupe 1, le groupe 2 était composé d’une trentaine de membres. Accompagné par la voiture de Creusot Vélo Sport conduite par Pascal BOISSARD, qui n’est pas encore remis de sa chute de début d’année, le groupe a bouclé ce parcours avec, à ma connaissance, aucun incident à déplorer. Quelques-uns  ont raccourcis un peu le parcours pour s’ajuster à la forme du moment, mais l’essentiel était de partager ce moment ensemble et mesurer ses propres moyens.

Unis par la passion du vélo sans distinction de club et mutualiser les moyens pour participer à une organisation réussie : le challenge est relevé et l’objectif a été atteint – Un grand merci à tous et à très bientôt.

Article précédent

Entrainement CVS à 15 cyclistes avec des températures plutôt basses et un soleil très timide

Article suivant

Trail des 3 châteaux

Jean-Luc

Jean-Luc

Cycliste sur le tard et trésorier du club

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.