CompétitionGalerie PhotosRésultats

La Brume 2021

Dimanche 26 septembre 2021, le 20ème gentleman de la vallée de la Brume a rassemblé 41 concurrents individuels et 19 équipes de gentleman. Beaucoup de soleil, un vent très favorable, aucun accident à déplorer, très bonne ambiance, environ 40 bénévoles pour assurer la réussite. La seule déception, c’est le petit nombre de participants en gentleman.

Une victoire pour CVS avec l’équipe Sébastien Jolivot-Stéphane Grimard première en catégorie 51/60 devant l’équipe Dominique  Jouanne-Vouthy Khuon 2ème

L’équipe Cyril et Aymeric Gauthier-Gay est 2ème en 41/50

En individuels:

Pierre Chaussard 10ème en 15/30

Sébastien Jolivot 2ème en 41/50

Stéphane Grimard 2ème en 51/60

Thierry Raymond 2ème en 61/65

Le souvenir Guy Berthelot a été remis par Damien Berthelot à la première équipe FSGT Nathan Auclerc et Pierre Fabien Dauvillaire qui réalise aussi le meilleur temps scratch.

Le trophée du club le plus représenté a été remis aux représentants de Creusot Triathlon que nous remercions de leur présence.

Le trophée du club le plus éloigné est revenu à Elisabeth Jeanvoine et André François venus de Luxeuil et de Colmar.

Nous souhaitons un bon rétablissement à M. Jean Pisseloup, maire de Saint Symphorien de Marmagne, représenté par son premier adjoint à la remise de récompenses.

CLASSEMENT SCRATCH INDIVIDUEL

CLASSEMENT INDIVIDUEL PAR CATÉGORIES

CLASSEMENT GENTLEMAN SCRATCH

CLASSEMENT GENTLEMAN PAR CATÉGORIES

PHOTOS

Article précédent

Gentleman de St André d'Huiriat (01)

Article suivant

De nouvelles Photos de la Brume

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.