EntraînementGalerie PhotosVTT

Sortie CVS samedi 14 janvier 2017

Merci aux contributeurs Jean Rousson (texte et photos) et Willy Coulon (photos):

Encore et toujours un samedi ensoleillé bien que les prévisions météo n’étaient guère engageantes. C’était aussi la reprise officielle des entraînement CVS, avec parcours programmé, mais seulement 2 routiers se sont présentés.

Par contre 10 vététistes se sont élancés sur un parcours concocté par Joël : le Petit Pinson, Montcenis, Prix, Vizy, Bois du Ruault, Les Combes, le lavage automatique (fortement recommandé), soit 30 km pour 750 mètres de dénivelé positif.

Au fil du parcours nous avons croisé deux Olivier, un en course à pieds et l’autre à VTT, ainsi que Maxence, à VTT.

Soleil, neige, boue, bonne humeur, aucun incident, tous les bons ingrédients pour une sortie réussie. Que demander de plus.

PHOTOS

La sortie des routiers, par Jean Luc Colussi:

Route

Article précédent

Réunion CA janvier 2017

Article suivant

SPORT ET PLEIN AIR

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

1 Commentaire

  1. Jean-Luc
    15 janvier 2017 at 9 h 20 min — Répondre

    Le résumé en vidéo sur le site : Super bonne idée Noël, je n’y avait pas pensé ! et c’est très efficace. (surtout quand on a pas le temps ou le présence d’esprit de faire des photos en route)
    Une précision cependant : La montée après le Sautot c’est fini sur une route enneigée ainsi que les 3 virages de la descente sur Charmoy le Ville. il a fallut déchausser pour assurer le coup. Je remercie Michel Tavernier qui nous a accompagné jusqu’à Charmoy nous indiquant les pièges de la route. Vivement la présence de la voiture suiveuse !
    Merci aussi à mon courageux coéquipier.

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.