CompétitionFestivitésGalerie PhotosImportant

La RSB 2015 à Jean Baptiste

Jean Baptiste Honoré a triomphé avec la manière sur cette 4ème édition de la Ronde Sud Bourgogne 2015. Intéressé d’abord par le maillot à pois des meilleurs grimpeurs, Jean Baptiste est passé en tête de tous les MG de cette dernière étape (qui en comptait 5), et a réussi à tenir en respect les coureurs de l’échappée qui l’accompagnait. Une victoire amplement méritée qui vient clôturer un week-end fast pour les coureurs de Creusot Vélo Sport avec un Jérémy Provillard en jaune sur 2 étapes, un Sébastien Landré, meilleur bourguignon également sur 2 étapes, un Lilian Rizet, en équipier modèle, toujours aux aguets pour intégrer et contrôler les échappées, et bien évidemment un Jean Bapstiste Honoré qui s’impose au classement des meilleurs grimpeurs, et au classement général.

JB RSB 2015

Les coureurs présents tiennent à remercier Ecuisses Vélo Sport pour leur soutien logistique lors des étapes, mais également aux coureurs et accompagnateurs d’Ecuisses pour leur aide et leurs encouragements tout au long du week-end. Un grand merci également aux membres de Creusot Vélo Sport venus pour encourager “leurs poulains”, avec la réussite qu’on leur connaît (ils se reconnaîtront). Un bien belle épreuve que cette Ronde Sud Bourgogne de l’avis des coureurs et suiveurs de Creusot Vélo Sport.

Podium RSB 2015

Pour l’anecdote, un contrôle anti-dopage a été effectué lors de cette dernière étape sur 6 coureurs dont 2 CVS (Jean Baptiste et Sébastien).

Article précédent

3ème étape de la RSB 2015

Article suivant

Prix de Chiddes FSGT (58)

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

7 Commentaires

  1. Nini
    19 juillet 2015 at 20 h 48 min — Répondre

    Bravo mon chtit fiston, nous sommes très contents , tu étais tellement facile dans la grimpée de Sanvignes que je savais que tu allais gagner !!!!!! Maintenant , tu n as plus qu à arroser tous tes titres !!!!! Gros bisous

  2. 19 juillet 2015 at 22 h 28 min — Répondre

    Année faste pour Jean baptiste, dont la saison 2014 s’était terminée fin juin. Bravo jean Baptiste d’avoir su retrouver une telle motivation, et merci à la personne qui t’a redonné un moral d’acier. J’aurais vraiment été ému devant ce podium.
    Vendredi j’avais de gros espoirs, tant cette équipe CVS me paraissait exemplaire.
    Je remercie aussi Denis, de sa sportivité, j’étais désolé que sur les trois licenciés CVS susceptibles d’assurer les dépannages pour notre équipe, aucun n’était disponible ce week-end. Si le cas inverse se produit, nous assisterons avec plaisir les coureurs d’Ecuisses.

  3. 20 juillet 2015 at 17 h 28 min — Répondre

    FE…LI…CI…TA…TIONS à tous et particulièrement à JB, Bravo

  4. Paul
    20 juillet 2015 at 21 h 40 min — Répondre

    Félicitations Jibé, une excellente saison qui se confirme et …..qui n’est pas terminée.

  5. Denis
    20 juillet 2015 at 22 h 59 min — Répondre

    Pour ma part, j’ai passé un super week-end, voiture N°1 pendant les 3 étapes: que demander de plus. Avec Aurélien en jaune le samedi matin, Jérémy le samedi après midi et pour finir derrière Jean Baptiste le dimanche après midi. Toutes les personnes d’Ecuisses qui étaient le long du parcours ont vraiment apprécié l’ambiance qui a régné pendant ces 3 jours. J’ai réalisé que j’étais mieux les fesses dans un siège de voiture que sur une selle de vélo. Bravo à tous les coureurs de CVS et de EVSP et félicitations à JB pour sa superbe victoire.

  6. sylvain m
    21 juillet 2015 at 6 h 43 min — Répondre

    Bravo a vous creusot et ecuisses ! Vous avez animé la course sur la route et au bord avec en récompense une moisson de maillots pour tous ! Petite pensée à lucas blessé sur la chute du samedi ! Bravo fait plaisir de retrouver cet esprit et denis attention je suis limite comme faut pas qu on craque a la facilité 🙂 !

  7. A.AUFFRAY
    21 juillet 2015 at 10 h 40 min — Répondre

    Bravo J.B., je suis très content de la performance de tous les coureurs CVS et surtout de ta victoire, tu es un gamin exemplaire ; encore FELICITATION..

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *