EntraînementGalerie Photos

Sortie CVS mercredi 25 septembre 2013

18 cyclistes étaient au rendez-vous mercredi pour le même circuit que lundi. La sortie a bien commencé mais au pied de la montée de Broye, Jimmy a coincé sa chaîne, il a fallu la démonter pour la dégager. Un km plus loin Dany cassait la sienne. Le dérive chaîne était dans sa sacoche, et cinq minutes plus tard, c’était reparti, pour 500m, elle cassait à nouveau, redépannage un peu plus soigné cette fois, mais un peu plus long aussi. On a trouvé de l’eau sur place pour se laver les mains, mais on n’a jamais trouvé le savon. Tout ça n’est pas grave sauf que sur les 18, il s’en est trouvé une douzaine pour continuer le parcours sans se soucier du sort de ceux qui étaient en panne.

Article précédent

Nouvelles photos du cœur de ville

Article suivant

Sortie CVS samedi 28 septembre 2013

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

3 Commentaires

  1. 27 septembre 2013 at 6 h 26 min — Répondre

    Noël,

    Tu es un peu “Marseillais” sur les bords, d’abord, on était 8 et pas 12 (de CVS), et ensuite on vous attendait à la hauteur de Fragny sachant que vous étiez au moins 6 ou 7. Après discussion, Robert et Seb. vous ont rejoints, les autres ont continués comme convenus.

  2. robertbruzzoni@orange.fr
    27 septembre 2013 at 18 h 36 min — Répondre

    le seb ils lui ont coupé le courant

  3. 27 septembre 2013 at 20 h 02 min — Répondre

    L’essentiel est que les 3 plus sympas aitent fait demi-tour… Albert, Robert et … Pour ce qui est du courant, il est revenu Robert 😉 J’ai la peau toute douce

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *