Galerie PhotosImportantInformation

Au revoir Antonin

Le drame d’hier matin qui a touché directement notre webmaster Sébastien Landré a blessé profondément les cyclistes que nous sommes et encore plus les parents et grands parents que nous sommes aussi.

Notre président Jacky Berthelot, les membres du conseil d’administration, les partenaires et tous les licenciés de Creusot Vélo Sport présentent leur sincères condoléances à la famille Landré Demortière.

La trajectoire d’Antonin n’aurait jamais dû croiser celle du camion. Son attention a été détournée par un incident mécanique, il n’a pas évité le nid de poule juste sur son passage. Le pneu avant a éclaté, et Antonin n’a pas eu le temps de reprendre le contrôle de son vélo avant la collision. Le chauffeur du camion n’a commis aucune imprudence et il est très choqué de ce qui est arrivé.

Les obsèques sont prévues lundi 30 juillet à 14h30 au Creusot à l’église Saint Eugène

HOMMAGE A ANTONIN LANDRÉ

 

Article précédent

Prix de Verdun/le Doubs FSGT

Article suivant

Adieu Alain

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

2 Commentaires

  1. Sylvain Masa
    27 juillet 2018 at 4 h 55 min — Répondre

    Tous profondément touchés quelle douleur…..courage à toute notre grande famille cycliste mais surtout a tous les proches de ce champion …courage fortes pensées à eux ….. Trop dur …

  2. […] Vélo Sport, notre ami Noël a rendu un bel hommage à notre fils adoré Antonin; voici l’Article en question, mais surtout la Galerie Photos. Merci du fond du coeur… Antonin était fan de […]

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *