Adieu Gilles
J’apprends avec tristesse la disparition dimanche 11 janvier 2015 d’un ami cycliste de longue date, Gilles Buffenoir. J’ai fait sa connaissance en 1968 à la pédale sportive creusotine, ou il courait en cadet avec de bons résultats.
Affaibli depuis longtemps par une maladie qui ne lui laissait que quelques répits de temps en temps, il venait rouler avec CVS quand il se sentait mieux. Il a été licencié à CVS en 2007, 2008 et 2010. En 2007 il avait pu participer à la Bernard Thévenet, à l’ardèchoise et et à la course de Notre Dame à Savigny ou il avait pris la troisième place. Ces dernières années on le voyait souvent sur le bord des routes pour encourager ses amis de club. Il était encore présent à la rando des crêtes 2014.
Le 1er mai 2012 à Etrigny, Gilles Hébert, Noël Talpin et Gilles Buffenoir (de g à d) 43 ans après les premières courses faites ensemble.
KPICASA_GALLERY (15janvier15)
2 Commentaires
Je me souviens un peu de lui et de ses apparitions épisodiques dues à ses problèmes de santé. J’étais en particulier dans le sprint final avec lui en 2007 à Savigny.
Condoléances à sa famille et à ses proches
Triste nouvelle. La maladie l’a rongé… Un passionné de la petite reine… Condoléances à sa famille.