EntraînementGalerie Photos

Sortie Rando du Club : 163 kms dans le Morvan sous la chaleur

Ce vendredi 15 juillet 2022, c’était la sortie rando du CVS dans le Morvan.

Le groupe de 14 passionnés de la petite reine (dont 3 extérieurs au Club) se sont donné rendez-vous à 8h30 sur le parking de la sécu au Creusot avec des températures déjà élevées.

Le groupe, accompagné par la voiture suiveuse conduite par Guy Durand et son épouse en copilote, a emprunté des petites routes tranquilles et inconnues pour certains et est arrivé vers 11h45 au restaurant de plein air sur les rives du Lac des Settons.

Baignade de rigueur pour Pascal Boissard, Jean Paul Dargaud et Nicolas Gregulski. Puis c’était le repas tiré du sac à l’ombre au bord du lac.

Après cette petite pause, c’est vers 12h45 que l’heure du retour avait sonné. La température commençait à se faire sentir et Jean-Paul Dargaud a dû s’arrêter à plusieurs reprises à cause de cailloux qui s’intercalaient entre la fourche et le pneu usant celui-ci. C’était le seul incident à déplorer pour cette belle sortie.

Le groupe est finalement arrivé groupé à 15h30, et c’est le moment où la voiture a décidé d’afficher un défaut moteur, perdre de la puissance et limiter sa vitesse à 5 km/h occasionnant un retour stressant à son lieu de garage chez Albert Clerc.

Merci à tous pour vos photos et vos messages qui m’ont permis de relater votre périple.

Article précédent

Adieu Christian

Article suivant

Eric vice-champion du monde du Rotary

Jean-Luc

Jean-Luc

Cycliste sur le tard et trésorier du club

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.