CompétitionGalerie PhotosImportantRésultatsVTT

Florent BADET était sur la MB Race Megève – Combloux

Ce Samedi, notre Sociétaire, Florent BADET était inscrit à la MB RACE sur le parcours de 140 kms mais a dû se résoudre à arrêter au 100eme Kilomètres pour des raisons de délai.

Voici son retour sur cette participation avec les couleurs de Creusot vélo sport :

« Petit résumé : départ à 6h sur Megève pour le départ de la MB RACE. Avec comme objectif les 100km et plus si le morale et le physique le permet.
Très bon ressenti à la boucle des 70 km avec pas moins de 3500 m de D+. Petit ravito nettoyage du vélo vite fait et on repart pour la boucle des 100 km qui Physiquement m’aura bien atteind avec de longues montée entre 12 et 16 % parfois du 21% sur de cours instant. Et des descentes vraiment très techniques (trop pour moi). Arrivé à combloux je suis à 10 min de la barrière horaire des 140 km mais ce serait du suicide que de continuer. Je préfère arrêter au 100km pour 4500 de D+. Heureux et fier d’être arrivé jusque là.
En tous cas c’est une course magnifique que je risque fortement de refaire  !!! »

Après s’être tout récemment remis du COVID, Florent a réalisé une belle performance car il termine 276 ème au général sur 540 participants et 106 ème dans sa catégorie sur 190 (résultats encore provisoires)

 

 

Article précédent

Voyage du club à Bussang (88)

Article suivant

Sortie avancée du Lundi : 8 lèves-tôt pour un beau parcours

Jean-Luc

Jean-Luc

Cycliste sur le tard et trésorier du club

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.