EntraînementFestivitésGalerie PhotosImportant

Des nouvelles du voyage du Club dans les Vosges à Bussang

Depuis vendredi 24 juin et jusqu’au dimanche 26 juin, nos cyclistes sont en déplacement dans les Vosges, à Bussang, pour partager des moments sportifs, ludiques, culturels et de convivialités en famille.

Au programme du Vendredi après-midi : Le ballon d’Alsace sous un temps pas très clément et avec 6 courageux  participants à cette montée difficile par Rupt-sur-Moselle, retour par le même chemin (belle descente rapide et sinueuse) et enchaîner 3 petits cols : Le Mesnil, Ventron et le col de Page.

Le Samedi, nouvelle sortie et, sans doute frustrés de ne pas avoir pu le monter la veille, c’est encore le Ballon d’Alsace par le même coté qui a été emprunté pour une descente coté Sewen, Dolleren, retour par la vallée de la Thur coté Alsacien, Fellering, Oderen , Kruth et son joli lac au pied du Markstein, pour finir par le col d’Oderen et le col de Page. Un beau menu avec un joli dénivelé pour la bonne dizaine de cyclistes accompagnés par la voiture suiveuse conduite par Philippe Levet. Pendant ce temps, les conjoints et ceux qui ne faisait pas de vélo en ont profité pour se déplacer au Thillot pour son marché. Les activités de l’après-midi devraient les amener à visiter un jardin pour finir par un apéro et un diner.

Merci à Pascal Pacqueau, Philippe Levet, Odile Berthelot pour les photos

La suite pour demain …

Article précédent

Prix de Versaugues FSGT

Article suivant

Fin du séjour dans les Vosges

Jean-Luc

Jean-Luc

Cycliste sur le tard et trésorier du club

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.