CompétitionRésultats

Jean Baptiste Honoré Champion Régional FSGT

Aujourd’hui, à Ecuisses, organisé par nos amis d’Ecuisses Vélo Sport Passion, se sont déroulés les Championnats de Bourgogne/Franche-Comté FSGT. Les coureurs de Creusot Vélo Sport étaient nombreux avoir fait le déplacement en voisins. Côté performance, c’est de Jean Baptiste Honoré, que viendra la meilleure, puisqu’il s’octroie le titre de Champion Régional dans la catégorie Vétéran. Dans les autres catégories, ce sont des coureurs bien connus des pelotons, avec chez les féminines, Océane Gauthey (Creusot Cyclisme) qui s’impose. Chez les juniors, la victoire revient de Mathieu Perroux (Creusot Cyclisme), qui devance sur le fil Enzo Rebillard (St Martin). Chez les espoirs, Kelyann De Sousa Azevedo (Ecuisses) s’impose, en Senior, c’est Rudy Pechoux (Beaune) qui prive Alan Agostini (second) du doublé (Champion de Saône & Loire), devant Aurélien Curtil (Ecuisses). En super vétéran, c’est Patrick Chavet Bellot (Team Reflex) qui franchit la ligne en vainqueur, et en ancien, Christian Chalmandrier (Ecuisses) s’impose à domicile.

On notera que les coureurs du club ont fait le déplacement sur un beau circuit, très exigeant, avec de beaux vainqueurs.

Article précédent

Entraînement du Samedi 14 Mai 2022

Article suivant

Prix de Sainte Elisabeth FSGT

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

1 Commentaire

  1. Nini
    21 mai 2022 at 20 h 19 min — Répondre

    Félicitations JB de la part de tte la famille Nugues . Bises

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.