ImportantInformationRéunions

Retour sur la remise des nouveaux équipements

La réception de remise officielle des nouvelles tenues de Creusot Vélo Sport s’est déroulé en présence de David Marti, maire du Creusot, de Moumen Achou, adjoint aux sports, Guy Arnoud, président de l’OMS du Creusot, Léon Matuszynski, adjoint aux sports de la ville du Breuil, Madame et Monsieur Berthaud, vice-présidente et secrétaire de l’OMS du Breuil.

Bien sûr, les partenaires de CVS concernés par les nouveaux équipements étaient présents à savoir: José Prior pour les établissements Prior Fermetures, Éric Huret pour HD Publicité, Philippe Rizet pour les Taxis Rizet, Vincent Laurenti pour Creusot Hôtel, Sébastien et Cathy Landré pour TrainHard. Jean-Luc Rateau, président du conseil d’administration du Crédit Mutuel représentait Stéphan Pion, directeur du Crédit Mutuel. Sans oublier la ville du Creusot représentée par David Marti et Momen Achou. Étaient excusés les sociétés EKOI et IMCG.

Nul doute que les sociétaires auront à coeur de porter ces beaux équipements sur les épreuves cyclistes auxquelles ils participeront.

Article précédent

Les nouvelles tenues sur la Morvandelle

Article suivant

Prix de Baudrières FSGT

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.