AnnoncesFestivités

Cyclo « La Morvandelle » (reportée)

Report de l’épreuve au Samedi 30 Avril 2022, en raison de gravillons présents sur un passage, qui auront pas le temps d’être balayés.

Comme chaque année, plusieurs licenciés devraient s’engager sur la Cyclo « La Morvandelle ». C’est une cyclosportive se déroulant sur un relief agréable composé d’une multitude de Monts, traversant des sites prestigieux du Morvan, exploités depuis l’antiquité, Bibracte Mont Beuvray 810m, Le Mont Prénelay 850m, Le Haut Folin 901m.

L’ensemble des engagements seront reversés à l’association VAINCRE L’EPIDERMOLYSE BULLEUSE ACQUISE, afin d’améliorer le quotidien des enfants atteints de pathologie orpheline, en particulier (EBA).

Les horaires de départ (ce Samedi 2 Avril 2022):

135 km depart 13h

104 km depart 13h10

53 km depart 13h20

Pour s’engager, c’est par ici.

Article précédent

Prix de Chatenoy-en-Bresse FSGT

Article suivant

Remise des nouveaux équipements

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

1 Commentaire

  1. Julien DESGOUILLES
    30 mars 2022 at 18 h 29 min — Répondre

    Pour info,

    Bonsoir​

    Les mauvaises nouvelles pour cette morvandelle 2022 se poursuivent.

    Après avoir trouvé un médecin ce matin nous sommes malheureusement obligé de reporter l’épreuve à une date ultérieure qui devrait être le samedi 30 avril 2022 En effet, la chaussée a été refaite et recouverte de gravillons qui rendent celle-ci dangereuse.

    Ne voulant pas vous faire prendre de risque nous reportons donc l’épreuve espérant que la chaussée sera balayée rapidement.

    Avec toute nos excuses​

    Sportivement

    Manuel Darçon et l’association vaincre l’epidermolyse bulleuse acquise

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.