EntraînementGalerie Photos

Reprise des entrainements pour cette saison 2022 avec une belle affluence

Ce samedi 15 janvier 2022 à 13 heures 30, c’était l’heure de reprise des entrainements pour cette saison 2022

Une vingtaine de cyclistes se sont retrouvés sur le parking de la Sécu au Creusot pour cet événement. Le départ est donné à 13h30 pour le premier groupe et quelques minutes plus tard pour le deuxième suivi de la voiture d’assistance du club conduite par Albert CLERC.

Pas d’incident à remonter dans le groupe 2 mais un accrochage à faible allure dans le groupe 1 suite à un écart de trajectoire, heureusement sans dommage corporel  mais quelques éraflures sur le hauban arrière du vélo.

Dans le premier groupe composé de CVS mais aussi de jeunes de Creusot Cyclisme dont une féminine, les 60 kms ont été bouclés sur un rythme tonique et dans une bonne cohésion. Dans le deuxième groupe, c’était la bonne humeur et la solidarité qui ont prévalu.

C’est donc une belle réussite pour cette première sortie officielle 2022 de Creusot Vélo Sport  où tous les niveaux ont pu trouver leur place dans le peloton qui lui correspond et la voiture suiveuse nous assure une assistance rassurante.

Merci à tous ceux qui ont bravé le froid mais qui ont  aussi su profiter du soleil pour se rassembler afin de partager la même passion du vélo malgré les différences de niveau et d’âge.  La saison 2022 est lancée.

Merci à Creusot Info pour avoir relaté l’événement.

Article précédent

Sortie à 9 CVS pour ce mercredi glacial et une chute entrainant 4 cyclistes au sol

Article suivant

De nouveaux équipements #trainhard

Jean Luc Colussi

Jean Luc Colussi

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.