EntraînementGalerie Photos

Sortie du 18 décembre 2021 : beau rassemblement pour ce dernier samedi avant Noël

C’est un groupe de 14 cyclistes qui s’est formé au rendez-vous habituel pour un départ programmé à 13h30.

Après quelques kilomètres le groupe c’est encore étoffé au bas de Granges (comme c’était annoncés par certains) et c’est un peloton de 24 cyclistes qui s’est mis en mouvement pour un parcours qui nous aura fait passer par Montcoy, Bouvier, St Emiland, Quincy, St Gervais sur  Couches, Epertully, Nolay, retour par Change, Cheilly lès Maranges, Nyon, Le petit Trézy, Perreuil, La Beaujarde

63 Kms bouclés en grande solidarité, à l’opposé de la sortie de samedi dernier.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Alain Auffray dans ce groupe, après 2 années d’absence. Nous avons pris soins de tout le monde et les retours positifs montrent qu’il est possible de réaliser de bonnes choses ensembles, tout en prenant soin des uns et des autres.

Certains avaient prévus et annoncé d’écourter le parcours au niveau de Saint Gervais sur Couches pour des raisons de timing. L’autre partie du groupe a bouclé la totalité du parcours en restant ensemble malgré la disparité des niveaux physiques, bien normale en cette période.

Pas une grosse allure, pas d’incident, mais des conditions de route difficiles, dues à un vent froid ENE soufflant fortement. Heureusement, le soleil était au rendez-vous et les routes étaient sèches ce qui a permis de profiter de cette météo.

C’est la dernière sortie avant les fêtes de fin d’année qui arrivent à grand pas.

Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d’année, profitez bien de vos proche et prenez bien soins de vous

Article précédent

Sortie du samedi 11 décembre 2021 : belle affluence

Article suivant

Championnat 71 cyclo-cross 2021

Jean Luc Colussi

Jean Luc Colussi

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.