EntraînementGalerie Photos

Sortie du samedi 11 décembre 2021 : belle affluence

Une sortie CVS avec un « groupe » de 23 cyclistes : c’est une belle performance pour la saison. Une partie était au rendez-vous sur le parking de sécu pour un départ à 13h30, une autre partie vers « Gamm vert » au Breuil, comme c’était convenu et enfin quelques cyclistes nous ont rejoins sur le parcours.

Pas d’incident, beau temps, des routes un peu plus propres et sèches (sauf à certains endroits) et des températures correctes pour la saison. Un parcours plutôt adapté à la fin de saison : pas trop long, pas trop plat mais pas trop accidenté.

On ne peut pas dire que la cohésion de groupe ai été au rendez-vous : 2 devant, le peloton derrière et un petit groupe de 4 irrémédiablement lâché… c’est une drôle de configuration pour une sortie en peloton réussie.

A cette saison, où il n’y a pas de préparation spécifique, pas d’objectif proche et pas beaucoup de journées favorables pour faire du vélo, on devrait en profiter pour rouler tous ensemble car les occasions de le faire sont plutôt rares. Eh bien non ! … C’est navrant mais c’est la loi du groupe et de ses membres. Quelques fois l’invitation à la régulation n’a pas d’effets alors on subit plus qu’on ne maîtrise.

Espérons que nos 4 « oubliés » du groupe ont tout de même pris du plaisir et je suis désolé de ce qui est arrivé.

Espérons que nous saurons nous servir de ces événements pour ne plus les reproduire …

Je pense tout de même que le besoin de rouler était au rendez-vous et que chacun à pu profiter de ces conditions météo favorables pour prendre du plaisir.

Article précédent

Sortie "Entretien" du 9 décembre 2021

Article suivant

Sortie du 18 décembre 2021 : beau rassemblement pour ce dernier samedi avant Noël

Jean-Luc

Jean-Luc

Cycliste sur le tard et trésorier du club

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.