CompétitionGalerie PhotosRésultats

David premier à Ouroux

Dimanche 22 août 2021, le Vélo Club de Saint Marcel a organisé le prix d’Ouroux sur Saône. Cette course avait disparu du calendrier après avoir eu lieu pour la dernière fois le 9 juin 2009 sur le même parcours que cette année. Bon parcours bien sécurisé, routes en bon état, beau temps, un peu de vent, très bonne organisation, une seule chute, heureusement sans blessure et sans casse matérielle, le seul regret est pour le petit nombre de coureurs en catégories 1, 2 et 3.

78 coureurs ont participé, dont 6 de CVS avec de bons résultats.

En catégorie 2 David Fernandes remporte sa 3ème victoire de la saison.

En catégorie 1 Éric Huret termine 3ème malgré une chute impressionnante suite à un accrochage avec Alexandre Minot après la ligne d’arrivée. Éric s’est envolé et a atterri couché au fond d’un fossé assez profond pour qu’on ne le voie plus du tout. Heureusement les orties avaient été fauchées et il ne semblait pas trop marqué quand il a pu se remettre debout, au grand soulagement de tous les présents. Alexandre est tombé aussi de l’autre côté de la route, et ne semblait pas trop touché, lui non plus.

Catégorie 4 : Ahmed Maikhaf 11ème, Julien Desgouilles 14ème

Catégorie 5 : Thierry Raymond 7èem, Robert Bruzzoni 18ème

CLASSEMENTS  ET  PHOTOS

Article précédent

Trainhard Classic 2021 étape 1

Article suivant

20ème Contre la Montre de la Vallée de la Brume - Challenge Guy Berthelot

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.