ImportantInformation

Maxime Guyot accidenté hier

Maxime Guyot, que tout le monde connait à Creusot Vélo Sport, car ancien sociétaire, maintenant au Vélo Club Tournus, a été victime hier en fin d’après-midi, d’un accident de la voie publique alors qu’il s’entraînait sur son vélo de contre-la-montre. Il a été percuté de plein fouet par un véhicule arrivant à contre-sens sur sa voie de circulation, qui a pris la fuite. L’automobiliste a été retrouvé et placé en garde-à-vue immédiatement. Maxime est un miraculé. Le bilan est tout de même lourd avec une clavicule de cassée, quelques côtes, un pneumothorax, et des dermabrasions sur les jambes. Son état va nécessiter encore quelques jours d’hospitalisation en soins intensifs.

Le bureau du club se joint à moi pour souhaiter un prompt rétablissement à Maxime, au plaisir de le revoir pédaler, sa passion, très rapidement.

Nous sommes vulnérables sur nos vélos, mais certains automobilistes n’en n’ont souvent que faire hélas. Certains accidents graves, même mortels restent malheureusement impunis !!

Article précédent

Week-end à Murol (63) annulé

Article suivant

Route de Saône et Loire reportée en 2022

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.