EntraînementGalerie Photos

Sortie du Samedi 27 Mars 2021

Nous étions 15 à se retrouver au rendez-vous fixé par notre groupe social. Au menu, un programme corsé en dénivelé. Nous avons eu le plaisir de compter parmi nous 2 nouveaux cyclistes. Quelques sauts de chaîne, un souci de roue libre mais rien d’inquiétant.

Le groupe s’est soutenu dans les difficultés et nous avons raccompagné le plus en galère ( c’était la première sortie de Frédéric Dauviller – nouveau licencié à Creusot Vélo Sport – et ce tracé difficile nécessitait un minimum de foncier pour pouvoir le boucler). Nous avons donc modifié la fin du tracé initial pour lui permettre de le finir au mieux.
De ce fait, il a été un peu rallongé mais tout le monde est arrivé à bon port. Météo un peu fraîche malgré un soleil bien présent et vent soutenu ont fait de cette sortie en groupe un moment agréable.

Espérons que nous puissions encore en prévoir encore quelques unes car les restrictions de déplacement se resserrent autour de nous et je doute que nous ne soyons préservés encore longtemps. Profitons donc de ce répit, respectons les gestes barrières et prenons soin de nous et de nos proches.

Article précédent

Vide-grenier du Club annulé

Article suivant

Annumation de la Réunion du 12 Avril prochain

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.