EntraînementGalerie Photos

Des sorties improvisées

Au rendez-vous improvisé, nous avons pu constituer 3 groupes de 6 cyclistes de niveau et de formes différentes. C’était la reprise pour certains et le parcours tracé par Gilles Jambon était plutôt exigeant en terme de dénivelé.

La météo ensoleillée mais fraîche et venteuse, ne nous a pas arrêté. Cette virée entre copains s’est très bien déroulée, dans la bienveillance car elle a été dure pour certains, et il a fallu apporter notre aide pour soulager les plus fatigués.

Au fil du temps, et grâce aux réseaux sociaux, nous pouvons nous réunir pour passer un peu de temps ensemble sur le vélo, et profiter de ces moments pour rompre avec l’isolement qui devient pesant.

Même si les premières compétitions s’annulent les unes après les autres, il faut continuer à  rouler pour garder la motivation et se projeter vers de nouveaux challenges.

Prenez bien soins de vous et continuons à profiter de ces beaux moments.

Article précédent

La MFR d'Étang/Arroux ouvre ses portes

Article suivant

Annulation des épreuves

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.