AnnoncesGalerie PhotosImportant

Adieu Ludivine

Message de Carole Auclerc, présidente du club Cyclo San Martinois:

« C’est avec une infinie tristesse que les membres du CSM et leur famille se joignent à moi pour vous faire part du décès de Ludivine Molinot, survenu le 14 juillet.

Lu a toujours fait preuve d’une volonté et d’un courage sans borne, toujours le sourire, très attentive au bien-être des autres. Un vrai rayon de soleil.

Ses obsèques seront célébrées lundi 20 juillet à 10h30 en l’église de Meursault.

Selon les souhaits de Lu, pas de fleur blanche, ni de tenue noire. Lu c’était la gaieté, elle voulait de la couleur. Des dons pourront être faits au profit de la recherche contre la mucoviscidose.

Par avance, je remercie toutes celles et ceux qui prendront part à la douleur de Benoît son compagnon, Sandrine et Pascal ses parents, Clément et Antoine ses frères, et tous les membres de sa famille. »

Les cyclistes de Creusot-Vélo-Sport ont beaucoup de peine aujourd’hui. Ludivine était présente en FSGT depuis une quinzaine d’années, participant aux courses cyclistes lorsque la santé le lui permettait avec plusieurs victoires, ainsi qu’aux courses pédestres, et à la gymnastique. Elle était aussi bénévole à toutes les organisations de son club de Saint Martin, et également pour d’autres manifestations.

Souvenir de Ludivine

Article précédent

De nouvelles Photos pour Pascal

Article suivant

Reprise des compétitions à Bourg en Bresse

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *