EntraînementGalerie Photos

Sortie CVS samedi 8 février 2020

Article de Jean Rousson:

Samedi 08 février, superbe météo avec un soleil déjà printanier avoisinant les 10°. De quoi prendre une revanche sur samedi dernier où la pluie avait fait renoncer bon nombre de cyclistes.

Cette fois, ils étaient 54 au rendez-vous, 48 routiers et 6 vététistes. Les routiers ont formé deux groupes (30 et 18), accompagnés par Yves Desbrosses et Michel Tavernier avec la voiture suiveuse.

Un parcours de près de 70 km, passant par La Sorme, St Bérain sous Sanvignes, Bois du Verne, Blanzy, Montchanin et la Montée Noire.

A noter que Creusot Cyclisme participe aux entraînements de Creusot Vélo Sport avec également une voiture suiveuse.

Quant à nos 6 vététistes, sous la direction de Jean-Luc, 57 km ont été parcourus pour 900 mètres de D+. Départ via le Bois du Moranbeau,( agrémenté d’une crevaison de Melvin), Bois de Lauverne, la Beaujarde, les Pagnes, Essertenne, le Bouchat, les 4 Vents, la Dheune, Morey, la côte de Nuit que l’on a descendu (ne pas confondre avec le Côtes de Nuits, à descendre avec modération !), les Gautheys, Ecuisses, Montchanin.

Quelques chemins bien gras ont un peu “badigeonné” le matériel sans entacher la bonne humeur.

Samedi prochain, certains pourraient reprendre la route, mais la sortie VTT reste d’actualité.

PHOTOS

Article précédent

Sortie CVS mercredi 5 février 2020

Article suivant

Sortie CVS mercredi 12 février 2020

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *