EntraînementGalerie Photos

Sortie CVS samedi 25 janvier 2020

Article de Jean Rousson:

Ce 25 janvier, c’est le troisième samedi d’entraînement de CVS et encore beaucoup de présents au rendez-vous habituel avec pas moins de 47 cyclistes. Même si la température plafonne à 7-8 degrés, le soleil est bien là et incite à sortir.

Sur le parcours routier, 40 participants en deux groupes (28 et 12) pour une soixantaine de kilomètres passant par la Montée Noire, Bouvier, St Emiland, Epiry, Le Musseau, Perreuil, St Jean de Trézy, St Bérain et retour par le canal. Certains ont joué les prolongations en parcourant près de 100 kilomètres.

Et pour la sécurité, Yves Ducret au volant de la voiture suiveuse.

Le VTT est toujours d’actualité et a rassemblé 7 volontaires. Jean-Luc et Fabrice ont proposé un parcours d’environ 50 kilomètres et 1000 m de dénivelé. Départ par la montée sur Les Combes, puis Montcenis, Prix, La Crôte, Maison Dru, Uchon, la Tour du Bost, le Sautot et re Montcenis.

Une sortie peu boueuse, juste quelques passages, de belles bosses obligeant certains à pousser le vélo…suivies par d’aussi belles descentes.

Juste un incident pour Fabrice, une branche a sauvagement attaqué son dérailleur arrière, entraînant la casse de la patte. Demande de secours, et retour forcé en voiture !

Samedi prochain, sorties route et VTT toujours au programme.

PHOTOS

Article précédent

Galette des rois 2020

Article suivant

Brevet de Saint Marcel

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *