EntraînementGalerie Photos

Sortie CVS samedi 11 janvier 2020

Article de Jean Rousson:

Ce samedi 11 janvier, c’est la reprise officielle des entraînement “route” de CVS. Malgré une météo peu engageante, ciel couvert et maxi 5°, 35 cyclistes sont au rassemblement.

Le parcours prévu pour la route passe par Marmagne, Entrevaux, Charmoy, La Sorme, Blanzy et Montchanin pour une distance de 60 km.

Deux groupes se constituent, 15 et 13, en fonction de la forme du moment. Certains s’offriront un bonus en parcourant près de 95 km.

La voiture d’assistance est conduite par Michel Tavernier.

Côté VTT, 7 partants dont 2 VAE. Le parcours proposé par Jean-Luc passe par la Montée des Crêtes, Marmagne, St Symphorien, Marnay, Broye, Le Tronchet, La Barraque, Les Combards, retour sur Broye, la vallée du Mesvrin pour finir par la montée des Crouillottes depuis les Vernizeaux. Soit une distance moyenne de 55 km et 950 m de D+

Des chemins bien gras avec de belles flaques d’eaux boueuses, de quoi s’occuper au retour pour nettoyer vélo et bonhomme !

Pas d’incident à déplorer, en résumé, une agréable sortie (comme d’hab).

RDV samedi prochain, route et VTT.

PHOTOS

Article précédent

Corrida de Buxy

Article suivant

Réunion janvier 2020

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *