EntraînementGalerie Photos

Sortie CVS samedi 4 janvier 2020

Article de Jean Rousson:

Après-midi ensoleillé pour ce premier samedi de l’année, incitant à prendre l’air même si celui-ci est resté frais avec 3° de moyenne.

Au rassemblement, 23 cyclistes étaient présents, 15 routiers et 8 vététistes. Après s’être tous souhaités une bonne nouvelle année, les 2 groupes se sont élancés.

Gilles a proposé un parcours routier d’une soixantaine de kilomètres passant par Ecuisses, St Léger, Couches, St Emiland, Bouvier et le Breuil.

Côté VTT, un parcours d’environ 40 km sous la co-direction de Bernard et Fabrice. Petit parcours mais costaud avec plus de 800 m de D+. Pour commencer, ascension des Combes, puis les Hauts de Baudot, Montcenis, Prix, St Symphorien, Lavault, Marmagne et remontée sur les Combes.

Pas d’incidents, mais ça a failli pour Oscar qui a vu un 4X4 de chasseur sortir d’un chemin sous son nez alors qu’on descendait rapidement un chemin. Heureusement que Oscar est vif et très adroit à VTT…

Tout est bien qui finit bien et à samedi prochain, même heure, même endroit.

 

PHOTOS

Article précédent

Sortie CVS samedi 28 décembre 2019

Article suivant

Corrida de Buxy

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.