EntraînementGalerie Photos

Sortie CVS samedi 4 janvier 2020

Article de Jean Rousson:

Après-midi ensoleillé pour ce premier samedi de l’année, incitant à prendre l’air même si celui-ci est resté frais avec 3° de moyenne.

Au rassemblement, 23 cyclistes étaient présents, 15 routiers et 8 vététistes. Après s’être tous souhaités une bonne nouvelle année, les 2 groupes se sont élancés.

Gilles a proposé un parcours routier d’une soixantaine de kilomètres passant par Ecuisses, St Léger, Couches, St Emiland, Bouvier et le Breuil.

Côté VTT, un parcours d’environ 40 km sous la co-direction de Bernard et Fabrice. Petit parcours mais costaud avec plus de 800 m de D+. Pour commencer, ascension des Combes, puis les Hauts de Baudot, Montcenis, Prix, St Symphorien, Lavault, Marmagne et remontée sur les Combes.

Pas d’incidents, mais ça a failli pour Oscar qui a vu un 4X4 de chasseur sortir d’un chemin sous son nez alors qu’on descendait rapidement un chemin. Heureusement que Oscar est vif et très adroit à VTT…

Tout est bien qui finit bien et à samedi prochain, même heure, même endroit.

 

PHOTOS

Article précédent

Sortie CVS samedi 28 décembre 2019

Article suivant

Corrida de Buxy

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *