EntraînementGalerie PhotosVTT

Sortie CVS samedi 28 décembre 2019

Article de Jean Rousson:

Dernière sortie de l’année pour le club CVS. De belles éclaircies et une température moyenne de 5°, voilà de quoi inciter à sortir le vélo entre les réveillons.

La route a attiré 8 cyclistes qui ont fait une soixantaine de kilomètres du côté de St Emiland, Fragny, Broye et Marmagne.

Quant au VTT, ce sont 4 mousquetaires qui ont fait un tour de près de 50 km. Pas beaucoup de fous donc, mais on rit quand même. Une sortie entre zambiens (ou gens bien ?) puisqu’il y avait Jean, Jean-Claude, Jean-Luc et Jean-Pierre !!

Parcours rafraîchissant proposé par Jean-Luc, via Bara Plage (pas vu de baigneurs), Montaubry (pas plus de baigneurs), St Julien sur Dheune, Nuit, Ecuisses, Etang de Montchanin (toujours pas de baigneurs, juste 2 gros canards blancs. Paraît que c’est bon cygne !)

Sortie sans incidents, pas de crevaisons malgré des passages avec des buissons sur Montaubry. Si ce n’est Jean, attaqué par des ronces qui lui ont zébré son grand nez !

Prochaine sortie en 2020, samedi 4 janvier. En attendant bonne fin d’année à tous.

PHOTOS

Article précédent

Duathlon de Longvic (21)

Article suivant

Sortie CVS samedi 4 janvier 2020

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *