Galerie PhotosImportantRésultatsRéunions

Assemblée générale 2019

Samedi 30 novembre 2019, salle Georges Guynemer, Creusot Vélo Sport a tenu sa trentième assemblée générale. 73 personnes étaient présentes et beaucoup sont restés ensuite pour un repas à l’occasion de cet anniversaire. Le club comptait à l’origine 38 adhérents, il en compte aujourd’hui 97, chiffre proche des meilleurs   114 en 2014 et 107 en 2010.

Adhérents qui ont 30 années de présence à Creusot Vélo Sport: Philippe Levet, Armand Blondeau, Noël Talpin, Alain Auffray, Jacky Berthelot, Bernard Montmayeur, André Matrat,  Pierrot Ceccon, Michel Tavernier, Théo Moscardelli, Antonio Chisu,

Il faut y ajouter les disparus qui n’avaient jamais quitté le club depuis le début: Alain Meunier, Jean Pierre Lesavre, Mario Virdis, Guy Berthelot

Jacky Berthelot, le président fondateur du club a annoncé son intention d’abandonner la présidence après 30 ans à ce poste. Pascal Pacqueau, l’actuel secrétaire sera le nouveau président.

PHOTOS DE L’AG 2019

PHOTO DE GROUPE 1990

ARCHIVES 1990 à 1992

HISTORIQUE COMPÉTITION

Adieu Laurence

De nouvelles photos de l'Assemblée Générale

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire