AnnoncesGalerie Photos

Adieu Roland

Notre ami chalonnais Roland Donzel nous a quittés hier matin, lundi 22 juillet 2019 pendant un entraînement avec son club le Vélo Sport Chalonnais. Très présent à toutes les organisations, courses, cyclosportives, randonnées pédestres, cyclotourisme, il va manquer à la famille cycliste du département.

Témoignage de Christian Fayrac:

Je viens d’apprendre la triste nouvelle…😓 Ce matin, après avoir pris au passage mon ami Pierre, nous avons vu le groupe Vs Chalon et les avons accompagnés jusquà Sennecey. J’en ai profité pour longuement discuter avec Roland Donzel, parlant de notre passion et de nos projets. Une fois arrivés à Sennecey, nous avons avec Pierre salué et laissé le groupe qui partait sur le col du Navois. J’ai fait un geste amical ainsi qu’un sourire à Roland, j’ignorais que je venais de lui dire adieu…😓 Une crise cardiaque l’a terrassé quelques km plus loin, lors de l’ascension du col du Navois…

Images en souvenir de Roland 

Article précédent

L'entente athlétique a 70 ans

Article suivant

Trail des voies celtes

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *