CompétitionImportantRésultats

Chloé double championne interrégionale

Dimanche 9 juin 2019 à Jussey, Chloé Charpentier, qui a fait ses premières courses avec Creusot Vélo Sport, est devenue championne interrégionale Grand Est FFC en chrono et en course en ligne:

Réaction de Chloé:

Longue et belle journée à Jussey pour les Championnats Bourgogne Franche-Comté Grand-Est.
A commencer par le CLM ce matin sur un parcours très exigeant et le meilleur temps m’offrant un premier titre 🏆
Pour continuer avec une course en ligne gérée d’une main de maître par toute l’équipe qui m’a mise dans les meilleures conditions pour finir le travail, et un deuxième titre au bout 🏆

J’aurai donc le plaisir de porter un maillot distinctif pour le reste de la saison en CLM et sur route.

Un gros MERCI à toutes les filles de l’équipe qui ont envoyé du lourd ! Au staff qui nous chouchoute pour qu’on soit dans les meilleures conditions et qui partage nos joies et nos peines. A mon entraîneur Baptiste Caillard qui me supporte et me pousse pour le meilleur. A ma famille, mes amis, toutes les personnes qui me suivent et me soutiennent. A tout(e)s celles et ceux qui ont contribué de près ou de loin à ma progression. Et surtout #Trainhard, parce que j’ai eu une grosse pensée pour Antonin.

 – 

Article précédent

Guillaume, David et Serge premiers à Toutenant

Article suivant

Sortie CVS mercredi 12 juin 2019

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *