AnnoncesGalerie PhotosImportant

Un gîte agréable, calme, à Mazenay

Un gîte à présenter à vos amis, votre famille, à quelques encablures du Creusot, au calme:

Au pays des grands vins: Beaune, Saint Romain, Pommard, Volnay, Maranges, Santenay, Hautes Côtes de Beaune, Meursault… C’est à Saint Sernin du Plain, dans le Hameau de Mazenay, point de départ de sentiers de randonnées et d’escalade au pied du Mont Rome-Château que Sylvie et Olivier vous accueilleront sur un domaine luxuriant de 1 hectare.

Dans un environnement unique, hors des sentiers battus, répertorié par l’OT Bourgogne du Sud classé 3*** Etoiles, cette maison d’hôte pittoresque occupe un ancien couvent du XIXe siècle. Elle se trouve à 7 km du château de Couches et à 10 km de Santenay (où débute/se termine la route des Grands Crus).

Pourquoi choisir la Providence ?

Profitez du savoir faire de vos hôtes, dont l’expérience du tourisme saisonnier à Beaune, a permis de créer une maison confortable et entièrement dédiée aux séjours courts ou longs:

  • Chaque chambre est personnalisée avec beaucoup de rangements
  • Literie de qualité avec grands lits
  • Salles de bains modernes et bien équipées (douches, serviettes de toilette, savon, shampoing et gel douche, sèche-serviettes, sèche-cheveux…)
  • Salon commun (avec espace de travail et/ou détente, musique, télévision, livres, magazines, jeux…)
  • WIFI Gratuit dans toute la maison
  • Petits déjeuners complets compris dans le prix de votre chambre – le petit plus: profitez de la chaleur de la cheminée en hiver
  • Terrasse, jardin paysager, sentiers au calme, environnement verdoyant

Toutes les informations sur le Site Officiel

Article précédent

Réunion juin 2019

Article suivant

Sortie CVS mercredi 5 juin 2019

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *