Galerie PhotosRéunions

Réunion juin 2019

Lundi 3 juin 2019, la dernière réunion de club avant les vacances a rassemblé une trentaine d’adhérents.

La discussion a surtout concerné le prologue de la route de Saône et Loire, organisé vendredi 14 juin 2019 à Montcenis. Pascal a rappelé tous les postes à tenir par les bénévoles de Creusot Vélo Sport: préparation du circuit, transport et mise en place de barrières et panneaux, garde des carrefours, parking, buvette. Rappelons que le départ se fera devant l’entreprise PRIOR qui sponsorise cet évènement.

23 coursiers du club sont inscrits à cette course. Quelques consignes doivent être rappelées:

12 épingles pour les dossards

Signer la liste de départ au moins 15 mn avant les départs d’étapes

Si des coureurs attardés sont contraints à l’abandon par l’organisation, ils enlèvent le dossard et s’ils prennent des raccourcis pour rallier l’arrivée, ils évitent de passer la ligne avec le transpondeur.

Les coureurs appelés sur le podium restent en tenue cycliste (maillot et cuissard)

A l’arrivée de la dernière étape, rendre le transpondeur avant de partir se changer, à Michel Tavernier, Gilbert ou Micheline Bonin, Albert Clerc, Jacky Berthelot ou à moi. Nous aurons des pinces pour couper les colson. En cas d’abandon en cours d’étape, rendre le transpondeur avant de repartir chez vous.

En fin de réunion, David et Guillaume Maciaszek ont offert à boire à tous les présents pour fêter leurs victoires et montée de catégorie.

PHOTOS

Coureurs CVS inscrits à la route

Article précédent

La Claudio Chiappucci 2019

Article suivant

Un gîte agréable, calme, à Mazenay

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *