Galerie PhotosRéunions

Réunion de CA avril 2019

Jeudi 18 avril 2019, au local de la Mouillelongue, le conseil d’administration de Creusot Vélo Sport s’est réuni, comme chaque mois.

Quelques bonnes nouvelles, le nombre d’adhérents a dépassé celui de l’année dernière, la randonnée qui a été une réussite cette année sera reconduite en 2020, le voyage de 2020 est déjà en préparation, les panneaux utilisé pour présenter le club lors de manifestations ont été remis à jour, une réception accompagnera l’assemblée générale 2019 pour fêter les 30 ans du club.

Une mauvaise nouvelle, le prix du Breuil 2019 n’aura pas lieu. Pascal Pacqueau avait beaucoup travaillé, avec les responsables de la municipalité du Breuil, et il avait doté cette épreuve d’un nouveau circuit, plus long, tout en campagne, avec des déviations et des signalisations qui le rendaient, plus sûr pour les coureurs et moins contraignant pour les automobilistes que le précédent. Tout ce travail est réduit à néant, faute d’approbation du commissariat de police du Creusot.

PHOTOS

Article précédent

Réunion CVS avril 2019

Article suivant

Sortie CVS samedi 27 avril 2019

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *