EntraînementGalerie PhotosVTT

Sortie CVS samedi 22 décembre 2018

Récit de Jean Rousson:

Samedi 22 décembre, première sortie de l’hiver mais avec une température plutôt printanière, dépassant les 10 degrés. Aussi, les cyclistes en ont profité. Sur le parking de la CAF, 11 vététistes et 4 routiers se sont retrouvés pour une dernière sortie avant Noël.

Et c’est toujours le “chef” Joël qui a guidé le groupe VTT, avec une mise en jambes par le Parc du Morambeau, puis les Soches, Les Vernizeaux, les Germenets, la route du Moy, la Croix Brenot, l’étang Maupas, Valsantin, Champiteau, la Belle Idée, Bouvier, re Vernizeaux et le bouquet final par les Crouillottes.

Soit près de 38 km pour 570 m de dénivelé positif. Ciel nuageux mais pas de pluie avec un retour juste avant l’arrivée de la bruine. Après la journée très pluvieuse de la veille, le parcours ne pouvait être que très humide, avec pas mal de flaques d’eau dans les sous bois. Qu’importe, aucun incident à signaler, faudra juste nettoyer un peu plus le matériel…et le bonhomme.

Prochaine sortie de groupe, le samedi 29 décembre, la dernière de 2018. En attendant joyeux Noël à tous, soyez sages…mais pas trop !!

PHOTOS

Article précédent

VTT Trek à vendre

Article suivant

Sortie CVS samedi 29 décembre 2018

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

1 Commentaire

  1. Avatar
    mario
    22 décembre 2018 à 23 h 33 min — Répondre

    salut
    Désolé d’avoir loupé cette sortie.
    mais je me suis fait bêtement coincer 1h30 par les gilets jaunes au MAGNY
    libéré à 2h00 passées j’ai du rentrer la mort dans l’âme
    mais c’est partie remise
    j’espère être des vôtres samedi prochain si vous faites une sortie
    mario

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *