AnnoncesGalerie PhotosRéunions

Élection du nouveau conseil d’administration

Mardi 11 décembre 2018, les membres du conseil d’administration ont tenu à la Mouillelongue leur première réunion après l’assemblée générale. Le nouveau CA ressemble beaucoup à l’ancien, on note seulement l’arrivée de Jean Paul qui remplace Yves pour le cyclotourisme et les sorties de groupe du club. Albert Clerc, responsable de la voiture du club sera aussi en charge de désigner les conducteurs pour suivre les entraînements.

Sur la photo le CA est presque complet, Micheline, indisponible mardi, est toujours avec nous.

Je rappelle aux futurs nouveaux de rendre le plus tôt possible leur demande avec la taille de leur équipement. Nous voulons savoir rapidement si le stock actuel sera suffisant ou s’il faut faire une commande, à cause du délai de livraison.

Autre info, le souvenir Guy Berthelot est avancé au samedi 28 septembre, le 29 a été donné à Louhans pour le championnat par 4.

Info licences: à partir du 1er janvier la FFC n’acceptera plus l’attestation pour les anciens licenciés. Donc toutes les demandes FFC (anciens comme nouveaux licenciés) devront être pourvues d’un certificat médical.

PHOTOS

Répartition des responsabilités

Dates des réunions 2019

Article précédent

Repas des bénévoles du trail 2018

Article suivant

Serge Cognard récompensé

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *