FestivitésImportant

Assemblée Générale du Club

L’assemblée générale de Creusot Vélo Sport s’est déroulée le Samedi 1er Décembre 2018 à 17h à la Salle Guynemer au Creusot, en présence des instances dirigeantes de la ville du Creusot. Etaient présents:

• M. Moumen ACHOU adjoint et conseillé délégué à la jeunesse et aux sports à la ville du Creusot.
  • M. Guy ARNOUD, Président de l’OMS.
  • M. Albert CLERC, vice-Président de l’OMS.
  • M. Léon MATUZINSKI en charge des associations et du sport à la ville du Breuil.
  • M. Jean PISSELOUP Maire de St Symphorien de Marmagne.

Le secrétaire a dénombré la présence de 53 adhérents, soit les 2/3 des licenciés, 13 autres personnes étaient excusées. Le Président a débuté par son bilan moral en souhaitant la bienvenue à tous les présents, membres du club, partenaires, bénévoles et amis. Cette 29ème assemblée générale de CVS a débutée par un point sur les effectifs.

Le président a mis en avant l’engagement du club et de ses membres dans les différents événements proposés par la ville du Creusot. Il a salué également la participation de nombreux compétiteurs dans les différents championnats départementaux et fédéraux. Cette AG s’est poursuivie par la lecture des différents bilans. Un membre du comité directeur était sortant et un autre entrant pour la saison prochaine. La parole a été donnée aux invités qui ont rappelé la bonne santé du club, le sérieux financier et l’esprit de convivialité. L’assemblée s’est terminée par la remise des récompenses et le traditionnel vin d’honneur.

À la suite de cette assemblée générale, 50 personnes ont terminé la soirée chez notre partenaire Creusot Hôtel.

Galerie Photos

Sortie CVS samedi 1er décembre 2018

Des Photos du Téléthon

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

Aucun Commentaire