EntraînementGalerie PhotosVTT

Sortie CVS samedi 1er décembre 2018

Merci Jean Rousson pour le reportage:

18 à 1 !! C’est par ce score que les vététistes l’emportent sur les routiers, plutôt sur le routier. En effet, ce sont 18 vététistes qui se sont retrouvés sur le parking de la CAF au Creusot, d’autant plus que la météo était clémente, contrairement aux prévisions de ces derniers jours.

Un joli peloton qui grossit à chaque sortie, de 16 à 73 ans, sur des montures variées : 1 big foot, 1 gravel, 4 VTT à assistance électrique et le reste à assistance musculaire !

Pour ce samedi, Joël a proposé un petit parcours musclé, à peine 30 km mais plus de 700 m de D+. Echauffement à travers le parc de la Verrerie avant de monter à la Combe des Mineurs, plongée sur les Vernizeaux, puis St Sernin du Bois, les Thomas Louis et final par la fameuse montée des Crouillottes.

Comme à l’accoutumée, une sortie dans la bonne humeur, sans crevaison ni incident mécanique, ce qui est remarquable vu le nombre de vélos.

Samedi prochain, c’est la sortie en faveur du Téléthon. Une rando vélo de route est organisée par les 3 clubs cyclistes du Creusot. Rendez-vous à la Halle des sports pour un départ à 13h30. Comme chaque année, une sortie VTT a lieu en parallèle, même heure, même lieu que la rando route. Serons nous encore plus nombreux ?

PHOTOS

Article précédent

Bourse aux vélos de Chalon

Article suivant

Assemblée Générale du Club

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *