Galerie PhotosImportantInformationMatériel

Un Site et des autocollants pour Antonin

Beaucoup de membres de Creusot Vélo Sport connaissaient mon fils Antonin Landré, disparu tragiquement le 25 Juillet 2018, alors qu’il partait s’entraîner avec son club Creusot Cyclisme. Pour mon fils, j’ai créé un site, pour nous aider, nous sa famille, mais également ses amis, à faire notre deuil. Je vous invite à parcourir ce site, à commenter certains articles, et si l’envie s’en fait ressentir, poster un article; vous pouvez vous servir des photos de Noël disponibles sur ce lien si vous n’en avez pas.

Antonin avait une devise, c’était #TRAINHARD: s’entraîner dur pour réussir !!! Elle était présente sur son vélo:

Nous avons créé des autocollants avec l’aide de notre ami Eric Huret de HD Publicité, pour se souvenir de notre fils. Des autocollants seront disponibles (il existe 3 modèles) notamment au Gentleman de la Vallée de la Brume “Souvenir Guy  Berthelot”, et sur demande sur mon mail sebastien.landre@laposte.net. Ils sont bien évidemment gratuits, et vous comprendrez que je préfère les remettre en main propre que de les envoyer. Merci déjà à ceux qui roulent avec cet autocollants #TRAINHARD, pour Antonin.

Et bien évidemment le lien vers le site dédié:

Pour Antonin

 

 

 

Article précédent

CLMx3 de Buxy

Article suivant

Heures de départ à la Brume

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *