CompétitionGalerie PhotosRésultats

Chrono de Saint Cyr 2018

Samedi 25 août 2018, le vélo sport chalonnais a organisé le traditionnel chrono de Saint Cyr sur le circuit habituel. Les licenciés FSGT 71 avaient un classement séparé comme championnat départemental clm.

Avant la proclamation des résultats un hommage a été rendu à Robert Rousseau, fondateur du chrono de saint Cyr, et Antonin Landré qui aurait été heureux de participer cette année.

Les conditions atmosphériques excellentes ont permis la réalisation de très bons temps.

le meilleur temps masculin revient à Fabien Secondo en 23’08”, nouveau record de l’épreuve. le 2ème Maxime Guyot en 23’24” et le 3ème Laurent Jossic en 23’56” ont également battu l’ancien record qui datait de 2009.

Le meilleur temps féminin est pour Chloé Charpentier en 28’06”, temps excellent puisque seules Jannie  Longo et Jane Kilmartin ont fait mieux dans le passé.

Pour Creusot Vélo Sport le meilleur résultat est la 2ème place de Serge Cognard en catégorie 6, devant Marc Mailliot 4ème

En catégorie 5 Jose Prior 2ème, Jacky Berthelot

En catégorie 4 Dominique Jouanne

En catégorie 1 Noureddine Henni, Olivier Calonne abandon sur crevaison.

Tableau des temps et photos

Article précédent

Trail de Montceaux l'Étoile

Article suivant

Prix de Laives 2018

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *