CompétitionGalerie PhotosRésultats

Anthony maillot bleu au Tour des Grands Ducs

Samedi 6 mai 2017, une équipe de Creusot Vélo Sport a participé à la première journée du Tour des Grands Ducs, organisation du “Vélo Club Offensif De Dijon”

Malheureusement plusieurs coureurs du clubs sont indisponibles pour raisons professionnelle, familiale, ou de santé. L’équipe a été complétée par des coureurs d’autres clubs.

La première étape était une course en 5 manches de 25 coureurs sur 9 tours de 0.8 km à Pluvault. Les 5 premiers de chaque manche se disputaient une finale pour l’attribution des premiers maillots de leader. Anthony Barthet s’est qualifié pour la finale et a réussi a s’attribuer le maillot bleu de leader des coureurs vétérans. Cette épreuve n’a reçu que quelques gouttes de pluie.

La deuxième étape, 71 km autour de Longeault et Pluvault sous une pluie continue n’a pas fait de gros écarts. Trois coureurs ont disputé la victoire et un peloton de 65 coureurs arrive pour la 3ème place à 12 secondes.

Benoït Berland 44ème, Laurent Beausoleil 48éme, Sébastien Landré 62ème, Anthony Barthet 84ème.

Classement_1_TGD_2017 (1)              Classement_1_Equipes_TGD_2017 (1)

PHOTOS

VIDÉO ARRIVÉE

Article précédent

Prix d'Etrigny FSGT

Article suivant

Résultats Verjux 2017

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *