Galerie PhotosRéunions

Réunion CA avril 2017

Jeudi 13 avril 2017, les membres du conseil d’administration de Creusot Vélo Sport se sont réunis au local de la Mouillelongue.

L’ambiance était triste à cause de la disparition de Jean Pierre Lesavre, que nous avions apprise mercredi soir. Il était encore présent à l’assemblée générale en novembre 2016, mais nous savions que sa santé s’était beaucoup dégradée depuis. A la mi-mars il avait retrouvé un peu de force mais la maladie l’a rattrapé. Malgré ses difficultés, il avait repris sa licence et promis de faire encore  du bénévolat tant qu’il pourrait.

La randonnée n’a pas connu le succès escompté, le résultat financier n’est quand même pas désastreux grâce à la générosité de notre sponsor Creusot Hôtel qui a approvisionné gracieusement une grande partie des ravitaillements.

Le Prix du Breuil sera la prochaine organisation du club le 25 mai, avec retour au circuit de 2014.  Festivélo mobilisera aussi les volontaires de CVS au Morambeau.

La saison de courses a bien commencé avec une participation bien plus forte que l’année dernière de la part des coureurs de CVS. Malheureusement, mon souhait d’avoir une saison entière sans chute n’a pas résisté longtemps. Déjà un bras cassé pour Pierre Galewski et de belles éraflures pour Arnaud Passot.

La subvention municipale de fonctionnement est à la hauteur de celle de 2016, et une aide nous a été octroyée pour le changement du véhicule du club.

La remise en état de la remorque est en cours.

Le nombre d’adhérents , celui des licenciés FSGT , et celui des licenciés FFC sont en progression.

La sortie “Parcours du cœur” a rassemblé 30 participants.

“Samedi de bouger” à Harfleur a connu une participation assez faible des enfants, pourtant tout a été fait pour les accueillir dans de très bonnes conditions.

PHOTOS

Article précédent

Sortie CVS mercredi 12 avril 2017

Article suivant

Festivélo

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *