FestivitésGalerie PhotosRésultats

Récompenses OMS 2016

Vendredi  9 décembre 2016 dans la grande salle de l’Alto, l’Office Municipal des Sports a invité les clubs sportifs du Creusot à sa traditionnelle remise de récompenses.Entre les séries de podiums, le spectacle était assuré par les danseuses de l’association “On danse”.

CVS était représenté par l’équipe championne 71 pour la 6ème fois consécutive en contre la montre avec Sébastien Landré, Sébastien Jolivot, Eric Huret, Jean Baptiste Honoré et l’entraîneur Michel Tavernier. Cette équipe s’est classée également 2ème au championnat national FSGT de contre la montre à Saint Geniès de Magloire cet été (avec Laurent Beausoleil à la place de Sébastien Jolivot). Elle était déjà 2ème en 2015, après avoir été 3ème en 2012, première en 2013 et 2014, avec quelques changements dans sa composition. Sébastien Landré a été présent tous les ans et a donc gravi ces 5 podiums nationaux.

En individuel, Serge Cognard a été récompensé pour sa 9ème place du championnat du monde du Rotary international au Luxembourg.

Claudette Ducret a reçu la médaille OMS pour le service bénévole depuis des années à Creusot Vélo Sport.

PHOTOS

Article précédent

Sortie CVS samedi 10 décembre 2016

Article suivant

Vétathlon et cyclo-cross Montceau 2016

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *