CompétitionGalerie PhotosRésultats

Christophe 3ème à Verdun

Dimanche 20 novembre 2016, l’Amicale Cycliste Verdunoise a organisé le championnat 71 FSGT de cyclo-cross 2016, sur un terrain proche du camping de Verdun, en bord de Saône. Organisation parfaite, météo agréable, circuit très roulant sur route et prairie, le premier cyclo-cross de Verdun a connu un bon succès, avec la participation de 80 coureurs, des poussins aux anciens, venus également de Côte d’Or et du Jura. Les courses étaient ouvertes à tous, mais le championnat ne concernait que les licenciés FSGT de Saône et Loire.

Notre seul représentant, Christophe Percheron a fort bien figuré. Dans la course seniors+vétérans+espoirs+juniors, il prend la 5ème place au scratch et monte sur le podium vétéran du championnat.

Championnat FSGT 71 cyclo-cross 2016 :

Minimes : 1-Noam Demoury, 2-Alexis Demortière, 3-Louison Verrien, 4-Baptiste Regnault, 5-Lucas Dougny, 6-Geoffrey Tillier

Cadettes : 1-Flora Glonin

Cadets : 1-Antonin Landré, 2-Corto Houguet, 3-Charlie Buttard, 4-Corentin Glonin, 5- Corentin Tillier.

Junior : 1- Arthur Menand

Junior fille : 1-Laura Génetier, 2-Charlotte Bosc

Senior : 1-Mathieu Famy, 2-Arnaud Létienne, 3-Thierry Charcosset

Vétérans : 1-Christophe Beaufils, 2-David Verrien, 3-Christophe Percheron, 4-David Demoury, 5- Sébastien Poncet, 6- Rémi Demortière, 7-Jean François Cannard, 8- Manuel Buttard, 9-Richard Bosc

Super-vétérans : 1-Thierry Fouilloux, 2-Philippe Menand, 3-Thierry Raymond, 4-Philippe Plathey

Anciens : 1-Alain Verrien, 2-Jean Louis Ducarouge

CLASSEMENTS ET PHOTOS (en cours)

 

Article précédent

Cyclocross de Mercurey

Article suivant

Cyclo-cross de Mercurey 2016

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.