Galerie PhotosRéunions

Réunion de club septembre 2016

Lundi 5 septembre 2016, la réunion de rentrée de Creusot vélo Sport a réuni environ 30 adhérents.

Tous les sujets d’actualité ont été abordés, en particulier les prochaines organisations du club: le chrono de la Brume souvenir Guy Berthelot, le cyclathlon des Bizots et le vétathlon.

Quatre équipes représenteront Creusot vélo Sport dimanche à saint Martin pour le championnat FSGT 71 par équipes. Serge Cognard participera dimanche au championnat du monde du Rotary au Luxembourg.

Cet été les sorties des samedis ont rassemblé assez peu de cyclistes, il faisait un peu trop chaud, et beaucoup ont roulé d’autres jours ou le matin.

Les résultats des compétitions estivales sont excellents avec une mention spéciale à Jean Baptiste Honoré au national FSGT, à la ronde Sud Bourgogne et dans les cyclosportives. Suzy Prior a fait aussi de très belles courses. Son classement en catégorie masculine 4 ne la met pas en valeur, mais plusieurs organisateurs l’ont distinguée, finir dans le premier peloton des courses avec les catégories 3+4, peu de filles en sont capables.  Guy Durand (73 ans) a de nouveau obtenu un très bon résultat aux mondiaux VTT UCI à Val di Sole, en prenant la 5ème place de sa catégorie.

Une partie importante des licenciés de Creusot vélo Sport ont été ou sont encore adhérents au Club Sportif d’Entreprise, ils sont invités à fêter les 50 ans du CSE lors d’une réception samedi 17 septembre  2016 à 17h30 salle saint Henri.

En fin de réunion François Lopez a invité tous les présents au verre de l’amitié pour fêter sa victoire au prix de Branges.

PHOTOS

Article précédent

Sortie CVS samedi 10 septembre 2016

Article suivant

CVS champion départemental par équipes

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.