CompétitionGalerie PhotosRésultats

CVS champion départemental par équipes

Dimanche 11 septembre 2016, le championnat départemental FSGT de chrono par équipes, organisation parfaite des Cyclo San Martinois, a connu une belle réussite. Beau temps, beau parcours, 49 équipes au départ, dont 4 de Creusot Vélo Sport, une moto ouvreuse devant chaque équipe, une animation école de vélo, et des sprints pour les minimes non admis au chrono, beaucoup de travail pour les bénévoles de saint Martin, qu’il faut féliciter et remercier.

Deux chutes sont à déplorer, un seul blessé Yannick Ferreboeuf, clavicule cassée avant même de prendre le départ, pas de chance pour l’équipe 1 d’Ecuisses.

Le meilleur temps scratch a été réalisé par l’équipe 1 de Creusot Vélo Sport en 34:42.21 , qui conserve donc son titre en catégorie 1, avec Sébastien Jolivot, Sébastien Landré, Jean Baptiste Honoré, Eric Huret.

En catégorie 4 : Gilbert Bonin, Pascal Bonin, Lucas Bonin, Suzy Prior 6ème 41:27.08. Cette équipe a reçu un prix spécial car composée de trois générations de Bonin, complétées par une féminine très méritante.

En catégorie 5 : Jacky Berthelot, Dominique Jouanne, Albert Clerc, Jose Prior 8ème 42:34.74

En catégorie 5 : Xavier Charleux, Ahmed Maikhaf, Arnaud Passot, François Lopez  9ème 44:01.82

TEMPS  ET  PHOTOS

CLASSEMENTS:       SCRATCH        CATÉGORIES

 

Article précédent

Réunion de club septembre 2016

Article suivant

Serge Cognard 9ème aux mondiaux du Rotary

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.