EntraînementGalerie Photos

Sortie CVS samedi 2 juillet 2016

20 participants à 14 H avenue de Verdun, et résumé dû à Jean Luc Colussi.

Encore une belle sortie et tout était au rendez-vous : superbe parcours avec du dénivelé (Je crois savoir que Jacky était à l’origine du tracé), pas de pluie, pas trop de soleil, des cyclistes solidaires et bienveillants les uns avec les autres et une bonne ambiance, je me suis régalé !

J’ai encore découvert des portions que je ne connaissais pas comme la route de Davenay (1.6 km à 7%) la montée de Marcilly les Buxy et d’autres plus connues comme la sympathique côte de la Mine .

Dans toutes les bosses, Jean Rousson nous a imprimé le rythme pour bien avoir mal aux cannes !

Le final était le même pour moi : retour sur le plateau avec Pierrot par Bouvier et St Sernin pour fermer une boucle de 116 km et 1615 m de grimpette. Ce sera peut- être ma dernière sortie avec CVS en juillet car avec les permanences, pont du 14 juillet … ma présence en Saône et Loire sera très light.

Au final une belle sortie en commun, de beaux paysages et une dépense de calories qui permet de profiter d’une soirée festive.

À bientôt pour une autre sortie en Club
Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:





Error 404 (Not Found)!!1

404. That’s an error.

The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/6302746836959256337?kind=photo was not found on this server. That’s all we know.

Article précédent

Le Creusot Hôtel a ouvert ses portes

Article suivant

Mariage à Saint Sernin

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *