EntraînementGalerie Photos

Sortie CVS samedi 2 juillet 2016

20 participants à 14 H avenue de Verdun, et résumé dû à Jean Luc Colussi.

Encore une belle sortie et tout était au rendez-vous : superbe parcours avec du dénivelé (Je crois savoir que Jacky était à l’origine du tracé), pas de pluie, pas trop de soleil, des cyclistes solidaires et bienveillants les uns avec les autres et une bonne ambiance, je me suis régalé !

J’ai encore découvert des portions que je ne connaissais pas comme la route de Davenay (1.6 km à 7%) la montée de Marcilly les Buxy et d’autres plus connues comme la sympathique côte de la Mine .

Dans toutes les bosses, Jean Rousson nous a imprimé le rythme pour bien avoir mal aux cannes !

Le final était le même pour moi : retour sur le plateau avec Pierrot par Bouvier et St Sernin pour fermer une boucle de 116 km et 1615 m de grimpette. Ce sera peut- être ma dernière sortie avec CVS en juillet car avec les permanences, pont du 14 juillet … ma présence en Saône et Loire sera très light.

Au final une belle sortie en commun, de beaux paysages et une dépense de calories qui permet de profiter d’une soirée festive.

À bientôt pour une autre sortie en Club
Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:





Error 404 (Not Found)!!1

404. That’s an error.

The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/6302746836959256337?kind=photo was not found on this server. That’s all we know.

Article précédent

Le Creusot Hôtel a ouvert ses portes

Article suivant

Mariage à Saint Sernin

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.