Important

Des nouvelles d’Olivier Calonne

Olivier Calonne, qui avait chuté lourdement à près de 60km/h sur route humide, il y a 8 jours Samedi, sur le circuit du CLMx2 de la Vallée de la Brume, se remet doucement de ces multiples fractures (3 côtes, la clavicule droite et le sternum), et de ses multiples plaies un peu partout sur le corps, qui avaient nécessité 48h d’observation en service de réanimation à l’Hôtel-Dieu du Creusot. Les nuits restent toujours difficiles mais les récents examens n’ont pas montré d’aggravation de ses fractures. Un bon mois de convalescence sera nécessaire pour le récent Champion de Saône & Loire FGST de Contre-la-Montre Individuel. Souhaitons lui de revenir en pleine forme pour la saison 2016, afin d’être en mesure de défendre ses chances sur les Contre-la-Montre.

15-09-05-Bresse (951)

Olivier dans l’exercice qu’il affectionne le plus

Article précédent

Eric Huret premier à Saint Vallier

Article suivant

De nouvelles Photos de Buxy

Sébastien

Sébastien

Webmaster et Rédacteur sur www.creusotvs.com, cycliste accompli, et créateur de site web à ses heures perdues, qui sont très rares... Sur www.sebastienlandre.com.

2 Commentaires

  1. Noel
    Noel
    12 octobre 2015 at 21 h 12 min — Répondre

    Merci Sébastien, c’est encore un coup dur pour Olivier, mais ce sera beaucoup moins long que sa fracture vertébrale de l’année dernière.

  2. Avatar
    Olivier
    13 octobre 2015 at 9 h 47 min — Répondre

    Merci Sébastien & Noël,
    J’espère me remettre, tout au moins j’espère sortir assez rapidement de mon état actuel très désagréable. Les nuits sont particulièrement pénibles, plus que quelques dizaines ??
    😉

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *