CompétitionGalerie PhotosRésultats

Gentleman souvenir Guy Berthelot

Dimanche 4 octobre 2015, les amis de Guy Berthelot étaient présents dans la vallée de la Brume pour lui rendre hommage. 60 équipes venues de 28 clubs différents ont pris le départ, la 61ème inscrite était bien présente mais a dû renoncer suite à deux crevaisons successives. Malheureusement Olivier Calonne, fidèle de cette épreuve, et favori encore cette année n’a pas pu participer, victime hier d’une chute à l’entraînement, sur le parcours du gentleman, alors que la pluie avait rendu la route glissante. Olivier est toujours hospitalisé, nous donnerons de ses nouvelles sur ce site.

Aujourd’hui, pas de pluie, et aucune chute à déplorer, pas de travail pour l’équipe de secouristes ni pour Stéphane Desbuisson, médecin présent sur place que nous remercions particulièrement.

Le record de l’épreuve 21 mn 29 s a été battu deux fois, 21 mn 24 s par l’équipe Jean Baptiste Honoré-Frédéric Talpin puis 21 mn 17 s par l’équipe Maxime Guyot-Frédéric Talpin qui réalise le meilleur temps scratch. Ces deux coureurs ont en commun d’avoir débuté la compétition à Creusot Vélo Sport.

La catégorie mixte était nombreuse (12 équipes) et de bon niveau. Suzy Prior associée à Geoffrey Casciello est première avec 4s d’avance sur Chloé Charpentier associée à Eric Huret.

Suzy Prior remporte également la catégorie féminine associée à Sandrine Fuster.

Jose Prior associé à Georges Badoux est premier en catégorie 71/80. Il est également 2ème en 61/70 associé à Eric Huret.

Le trophée souvenir Guy Berthelot attribué à la première équipe FSGT au scratch est remporté par l’équipe Florian Fattier (Tournus)- Théo Jusselin (Creusot Cyclisme).

La coupe au club le plus représenté revient à Ecuisses Vélo Sport Passion (17 participations) devant le Vélo Sport Joncynois (10 participations)

Après les traditionnels remerciements lors de la remise de récompenses, j’ajouterai les miens à tous les coureurs qui ont participé avec un état d’esprit excellent, dans une ambiance très détendue.  Les bénévoles de CVS sont une grande fierté pour les responsables du club, tous présents et tous très sérieux dans leur tâche. Je remercie aussi les coureurs qui ont spontanément félicité notre club pour son organisation. Ces compliments sont bien sûr à transmettre à tous ceux qui ont participé à l’organisation.

P1120241

Classements complets:  SCRATCH     CATÉGORIES

Première série de photos:
Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:





Error 404 (Not Found)!!1

404. That’s an error.

The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/4octobre15brume1?kind=photo was not found on this server. That’s all we know.

 

Article précédent

Podiums du 10 km cœur de ville

Article suivant

Plaques de Rallye

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

2 Commentaires

  1. Avatar
    Lamalle
    4 octobre 2015 at 22 h 30 min — Répondre

    Un grand merci pour cette très belle organisation et la sympathie de chacun des bénévoles. C est toujours un réel plaisir, chaque année, de participer à ce contre la montre.

    • Noel
      Noel
      5 octobre 2015 at 23 h 56 min — Répondre

      C’est aussi un plaisir pour nous de recevoir autant de cyclistes, et de revoir chaque année les plus fidèles. nous espérons te revoir aux Bizots et au vétathlon.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *