Galerie PhotosRéunions

Réunion club lundi 7 septembre 2015

La réunion de rentrée de septembre 2015 a été bien suivie, l’occasion de faire le point sur les activités estivales de tous les licenciés, courses et autres sorties.

La vague de chaleur de juillet a un peu diminué l’affluence aux sorties de groupe, espérons que l’automne ne sera pas trop pluvieux.

Les résultats des coursiers ont été excellents cet été, en particulier pour Jean Baptiste Honoré, 2ème du championnat de France FSGT au Caylar, et premier au général à la ronde sud Bourgogne. C’est la première fois qu’un coureur CVS remporte cette course. L’équipe du club a été remarquable, Jérémy Provillard a porté aussi le maillot de leader pendant deux étapes. Sébastien Landré et Lilian Rizet ont fait tout le travail d’équipe nécessaire pour permettre la victoire finale de Jean Baptiste.

L’équipe de CLM formée de Sébastien Landré, Jean Baptiste Honoré, Sébastien Jolivot et Eric Huret a terminé 2ème au national FSGT au Caylar.

La saison de courses en ligne est presque terminée, le principal objectif restant est le championnat FSGT71 de chrono par équipe de 4. Nous aurons 4 équipes au départ.

Côté organisations, il reste le gentleman de la vallée de la Brume souvenir Guy Berthelot, le cyclathlon des Bizots et le vétathlon du Creusot.

Albert Clerc, vainqueur cet été à Branges, conviait les présents à trinquer ensemble avant de repartir.15-09-07-CVS-réunion (14)

 

….
Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:





Error 404 (Not Found)!!1

404. That’s an error.

The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/7septembre15reunion?kind=photo was not found on this server. That’s all we know.

Article précédent

Cmonvélo, publiez votre vélo

Article suivant

Préparation de la Brume

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

Aucun Commentaire

Laisser un Commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.