CompétitionGalerie PhotosRésultats

Sébastien Landré meilleur sprinter au Creusot

Mardi 6août 2015, le critérium du Creusot, organisation Creusot Cyclisme, bénéficiant d’une météo idéale a permis deux courses très animées et indécises jusqu’à la fin.

Trois CVS ont participé dans la première course, pass cyclisme. Sébastien Landré a réalisé une belle échappée solitaire, résistant au retour du peloton pendant une dizaine de tours. Il faiblissait à 5 tours de l’arrivée et le peloton revenait. Dans le dernier tour Arnaud Létienne plaçait une attaque et résistait jusqu’à la ligne. Eric Huret perçait à mi-course, mais repartait avec un tour rendu et parvenait à revenir sur la tête de course, pour prendre finalement la troisième place. Sébastien Landré enlève la coupe du meilleur sprinter.

Classement CVS: Eric Huret 3ème, Sébastien Landré 6ème, Xavier Charleux 26ème

Dans la course 1+2+3+J , Une échappée se formait rapidement avec une dizaine de coureurs, puis seulement 5. Mathieu Fernandes partait seul, mais était rejoint par Maxime Huygens et Victor GoussetMaxime Huygens s’échappait dans le dernier tour et Mathieu Fernandes devait se contenter de la 2ème place. Maxence Pedreno accroche une bonne neuvième place.

Classements:

grand-prix-de-la-ville-du-creusot (4)

grand-prix-de-la-ville-du-creusot (6)

15-08-04-Le creusot (218)


Error: the communication with Picasa Web Albums didn’t go as expected. Here’s what Picasa Web Albums said:





Error 404 (Not Found)!!1

404. That’s an error.

The requested URL /data/feed/api/user/103523999648658577601/album/4aout15lecreusot?kind=photo was not found on this server. That’s all we know.

Article précédent

Prix de Foissiat FSGT (01)

Article suivant

De nouvelles Photos du Creusot

Noël

Noël

Rédacteur & Photographe sur www.creusotvs.com, toujours en quête des derniers résultats et des plus beaux clichés, sur les courses des environs.

1 Commentaire

  1. Avatar
    Paul
    6 août 2015 at 13 h 52 min — Répondre

    Seulement 3 “Creusot Cyclisme” dont 2 en Pass…..dur dur.

Laisser un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *